ingénierie financière et partenariat
   ingénierie financière et partenariat

Développement de partenariat ?

 Quelques raisons pour envisager de développer des partenariats industriels ou commerciaux  : des opportunités de développement? des nécessités stratégiques? et parfois aussi la nécéssité de s'allier des talents stratégiques. Toujours est-il qu’il vaut mieux connaitre son environnement concurrentiel.

Nous recevons directement plus de 300 dossiers par an. Nous entretenons un réseau de spécialistes métier et d’experts de secteur économique pour expertiser les projets que nous accompagnons. Nous développons une veille industrielle et commercial renouvelé chaque trimestre sur les thématiques que nous accompagnons. Nous sommes en relation régulièrement, directement ou indirectement au travers de nos partenariats avec 200 fonds d’investissement. Nous sommes par métier et depuis 15 ans au coeur des développements des entreprises.

Aussi il nous parait naturel de conseiller nos clients sur les opportunités comme sur les risques du développement de leur entreprise.

Pour rappel nous sommes CIF statut réglementé ORIAS et AMF qui nous oblige à la plus grande confidentialité. Nous ne pourrions pas divulguer des informations stratégiques sur les entreprises que nous accompagnons ni sur les entreprises qui nous confient leurs informations.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Site créé avec 1&1 MyWebsite.om Mentions Légales MOSconsultants ( cliquez sur plan du site pour accéder à la page "Mention Légales") : Votre conseiller CIF est immatriculé au Registre Unique, Banque et Finance (ORIAS) sous le n° d’immatriculation E002948 (Vous pouvez vérifier cette immatriculation sur le site internet ORIAS : https://www.orias.fr/welcome) au titre des activités réglementées suivantes : CIF (Conseiller en Investissements Financiers) enregistré auprès de l’Association Nationale des Conseils Financiers-CIF (ANACOFI-CIF), association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)